La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau prix pour le client de l'année

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Société des designers graphiques du Québec (SDGQ) remettra un prix au client de l'année lors de la prochaine remise des prix du concours Grafika. Les agences, studios et designers membres de l'association ont jusqu'au 27 novembre pour lui soumettre des candidatures.

"La plupart des concours de design récompensent les créateurs, mais le rôle du client est trop souvent négligé quand vient le temps de récompenser l'excellence en design graphique. Ce prix souligne la contribution remarquable et soutenue d'une entreprise ou d'une société à l'égard du design graphique québécois, ainsi que son engagement envers les bonnes pratiques reconnues par la SDGQ."

Un jury sélectionné par le conseil d'administration de la SDGQ, présidé par Pierre Léonard, évaluera les dossiers soumis. Le gagnant sera choisi pour sa pratique exemplaire (respect du rôle du designer), la qualité de son produit (pertinence et cohérence de l'ensemble du produit) ainsi que son engagement soutenu et constant en matière de design graphique (sur une période minimale de cinq ans).

L'inscription est gratuite.

Pour plus d'info ou pour soumettre une candidature, cliquez ici.

comments powered by Disqus