La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez sur l'image pour consultez la vidéo Cundari Chainsaw Massac'art
Cliquez sur l'image pour le visuel de la campagne de Tourisme Montréal

Parmi les récents prix et distinctions, Cossette-Blitz est la grande gagnante du concours Flèches, Tourisme Montréal s'illustre sur la scène internationale et un court-métrage de Cundari est remarqué par Dailymotion.

* Tourisme Montréal a remporté un prix de bronze au concours Meetings Industry Marketing à Londres, dans la catégorie Meilleure campagne publicitaire imprimée, pour sa campagne "When We Say Host City We Mean It". La cérémonie était organisée par le magazine Meetings & Incentive Travel et a couronné 36 lauréats dans 12 catégories.

* Le bureau montréalais de Cundari a souligné l'Halloween en concevant un court-métrage de fiction pour une deuxième année consécutive. Produit en collaboration avec Kartel Film, Cundari Chainsaw Massac'Art a été nommée vidéo vedette de la semaine sur le site Dailymotion, le jour de son lancement.

* Cascades a été récompensée par Éco Entreprises Québec en devenant lauréate de l'activité de reconnaissance "Contenants, emballages et imprimés plus verts" pour son emballage à rame de papier 100% recyclé et recyclable. Il a été conçu pour remplacer l'emballage traditionnel composé de fibres vierges recouvertes d'une pellicule de plastique.

* À la remise des prix Flèches, les agences Blitz, division de Cossette, et Draftfcb ont reçu plusieurs prix et grands prix. Consultez la liste complète des gagnants

Erratum: Dans l'édition de novembre d'Infopresse, quelques erreurs se sont glissées quant à la remise des Flèches:
- Dans la catégorie Gestion de la relation-clients (B2B), le nom du programme devrait être "Coupez la paperasse" plutôt que "Paiement de taxes par AccèsD-municipalités et commissions scolaires". Il s'agit en outre d'une conception de  l'agence Lg2 et d'une réalisation de Turbulence-énergie créative.
- Dans la catégorie Nouvelles approches interactives, pour le prix attribué à Monprofilvert.com, on devrait lire Lg2, à la mention "Agence", et non Fédération des caisses Desjardins du Québec. Nos excuses aux entreprises concernées.

comments powered by Disqus