La référence des professionnels
des communications et du design

Éduc'alcool accueille Rita à Pocheville

Pocheville.ca accueille une nouvelle section à son site internet.

L'initiative développée par l'agence Inpix pour Éduc'alcool, dévoile le Motel Bigoudi. Les utilisateurs sont donc invités à visiter le lieu et faire la connaissance de la propriétaire, Rita.

Pocheville.ca est une plateforme interactive dédiée aux 12-16 ans et leur permettant de se promener dans une ville fictive parsemée de "saoulons". Le site se définit comme un univers virtuel dans lequel les jeunes découvrent les conséquences d'une consommation par les expériences de leur propre avatar. À l'inscription, l'utilisateur choisit l'allure de son personnage tout en s'engageant à le parrainer en l'aidant à améliorer son comportement et ainsi lui permettant de sortir de son état d'ivresse. Cette campagne de prévention s'adresse en particulier aux jeunes adolescents à l'occasion de leurs premiers contacts avec l'alcool.

Lancé le printemps dernier, Pocheville.ca s'est démarqué en remportant un prix dans la catégorie Créativité marketing relationnel lors de la dernière édition du concours Flèches.

comments powered by Disqus