La référence des professionnels
des communications et du design

Communauto s'implante à Saint-Bruno

La nouvelle station de véhicules en libre-service de Saint-Bruno-de-Montarville s'ajoute aux quelques 310 points de service que compte le réseau Communauto. Créée il y a quinze ans, Communauto a pour mission d'offrir une alternative à la propriété d'une voiture. Aujourd'hui, plus de 20000 abonnés à son service se partagent près de 1000 véhicules à Montréal, Québec, Longueuil, Laval, Gatineau, Sherbrooke et Saint-Lambert.

Lors de l'inauguration de la station de Saint-Bruno, samedi prochain, cinq voitures en libre-service seront exceptionnellement sur place. Car dans un premier temps, les abonnés de Saint-Bruno auront accès à un seul véhicule ; au fil du temps, d'autres voitures s'ajouteront. En outre, afin de souligner l'ouverture de cette station, située à l'Hôtel de ville, Communauto lancera un défi amical aux citoyens de la municipalité : une course automobile, où seule la force du corps humain sera sollicitée, se déroulera dans le stationnement de l'école De Montarville. Pour de plus amples informations, cliquer ici.

Communauto envisage ouvrir d'autres stations de véhicules libre-service prochainement. "Nous avons notamment un projet de station pour Brossard", dit Marco Viviani, directeur au développement et aux relations publiques.

comments powered by Disqus