La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Pour accéder à Bitchinlifestyle.tv, cliquez ici
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les mandats de la semaine, Provokat et la webtélé Bitchin Kitchen s'associent, alors que Lauzon s'en va chez Beauchemin.

* Provokat et la webtélé Bitchin Kitchen s'associent afin d'optimiser le site de la webtélé et d'améliorer son achalandage.

* Beauchemin Communication Marketing obtient le mandat des communications d'Automobiles Lauzon.

* Gendron Communication sera responsable des communications québécoises de Re/Max Québec. L'agence va aussi concevoir et produire une vidéo d'affaires pour la Commission Scolaire Rivière-du-Nord.

* Yu Centrik devient partenaire canadien d'UXalliance.

* One2crowd produira des applications web pour Audiogram, un site web pour GSI Musique et la Confiserie, ainsi que le portail de commerce électronique The Massage Emporium pour l'entreprise québécoise 360 Degree Direct.

* Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par la Ville d'Ottawa pour faire connaître sa nouvelle politique de compostage.

* Télétoon et le producteur E1 Entertainment s'associent avec Fidel pour la réalisation d'un jeu social pour la série télévisée Majority Rules.

* L'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec a choisi Harry & Co pour ses activités de 2010, y compris la promotion de ses salons de Montréal et de Québec ainsi que la réalisation d'une campagne d'image pour les membres du réseau.

* Le Comité de promotion et de valorisation de la formation professionnelle et technique de la Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine confie son plan de promotion triennal à Gemini.

* Agence Sonia Gagnon a été mandatée pour l'organisation d'une campagne de relations de presse entourant le Belvé Bal Costumé par le groupe pop rock Les Belvédères.

comments powered by Disqus