La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Royale porte la flamme olympique

Le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique a conclu une entente de commandite multiplateforme avec RBC Banque Royale pour les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. 

L'entreprise bénéficiera d'une entente qui s'étend à la télévision, à la radio et dans les médias numériques et imprimés, à l'approche et au cours de Vancouver 2010, y compris pour le relais de la flamme olympique. Elle sera également mise en valeur sur plusieurs plateformes médiatiques du Consortium et par divers moyens d'exécution: bulletins de nouvelles et d'information télévisés, présence sur les sites RDSolympiques.ca et CTVOlympics.ca, ainsi que dans la section spéciale du Globe and Mail consacrée au relais de la flamme. Celle-ci devrait arriver à Vancouver le 12 février prochain.

Le Consortium est une collaboration entre les conglomérats médiatiques CTV et Rogers. Cela inclut entre autres RDS, RIS Info Sports, Corus Québec, RDSolympiques.ca, CTV, TSN, Rogers Sportsnet, Omni, CTVOlympics.ca, The Globe and Mail et certaines stations de radio Rogers partout au pays.

comments powered by Disqus