La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez ici pour accéder au rapport annuel de Telus

Parmi les récents prix et distinctions, Telus est honoré pour son rapport annuel, Ikea est récompensé au Retail Advertising and Marketing Club of Canada, alors que Voyou est en nomination au Coup d'Éclat 2009.

* Le rapport annuel de Telus s'est classé troisième dans la liste du Annual Report on Annual Reports. Telus est l'une des six entreprises à avoir obtenu une cote A+ et l'une des 12 sociétés canadiennes dont le rapport annuel figure parmi les 300 meilleurs. E.com, un organisme appartenant à U.S. Corporate Essentials, charge un comité international indépendant de juger les rapports annuels.

* Ikea a remporté un prix au gala du Retail Advertising and Marketing of Canada dans la catégorie des grands détaillants de masse pour une campagne réalisée par Zig. L'entreprise se mesurait à Canadian Tire et Indigo.

* Voyou communications est en nomination pour les prix Coup d'Éclat 2009 dans les catégories "affiche promotionnelle", "site internet" et "dépliant" pour son client Arts en fête, dans le cadre des festivals et événements au Québec. Les lauréats seront dévoilés le mardi 27 octobre.

comments powered by Disqus