La référence des professionnels
des communications et du design

Carteblanche cherche des pensionnaires

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Carteblanche ouvrira les portes de son Dortoir à un pensionnaire qui sera hébergé et pourra expérimenter la vie d'agence. Pour 30 jours, l'entreprise mettra à sa disposition une chambre aménagée au deuxième étage de son édifice.

Le Dortoir offre un tremplin à ceux qui désirent mettre leur talent au service de la communication et acquérir de l'expérience. Tant les étudiants que les professionnels du domaine sont sollicités par l'agence. Selon Marc-André Trépanier, cofondateur de Carteblanche, il s'agit pour le candidat d'une chance d'apprendre et pour l'agence de recueillir une nouvelle perception sur la pub et la communication.

Des vidéos promotionnelles ont été créées pour l'occasion. L'agence y présente des archives vidéo de personnalités connues, dont le boxeur Muhammad Ali et le réalisateur Quentin Tarantino, doublées pour parler du Dortoir.

Le premier pensionnaire occupera les lieux à partir du 16 novembre 2009. Il est possible de suivre le développement de cette initiative par l'entremise du Twitter de Carteblanche ou la page Facebook du Dortoir.

comments powered by Disqus