La référence des professionnels
des communications et du design

Le réseau Digital, maintenant à Vancouver et Toronto

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après avoir lancé, le printemps dernier, ses panneaux numériques extérieurs à Montréal, Astral Media Affichage étend son réseau Digital à Vancouver et à Toronto.

Vancouver compte neuf panneaux de 10 pieds de haut x 34 pieds de large. Ils sont situés dans des lieux à haute circulation près de Burrard Bridge, Lions Gate Bridge, Second Narrows Bridge et de l'autoroute Sea to Sky. Ceux de Toronto mesurent 14 pieds de haut x 48 pieds de large. Deux sont situés sur la voie rapide Gardiner et un sur l'avenue Finch. Le réseau devrait être complètement opérationnel en décembre.

Fonctionnant au Led, les surfaces affichent en haute résolution et permettent à six annonceurs de diffuser aux 10 secondes. Celles de Vancouver et de Toronto sont programmées et gérées à partir de la centrale située à Montréal.

"Notre technologie numérique d'affichage fournit des économies aux annonceurs en éliminant les coûts d'imprimerie et d'installation. Il offre aussi un service important à la communauté en pouvant diffuser des alertes Amber et des messages de sécurité, explique Luc Sabbatini, président d'Astral Media Affichage. Nous sommes confiants que les annonceurs vont adopter cette nouvelle technologie en Colombie-Britannique et en Ontario, comme ils l'ont fait au Québec."

comments powered by Disqus