La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents développements et initiatives dans l'industrie des communications, le Bec s'associe avec Rouge, alors que Moi & Cie revoit son allure.

* L'équipe de Rouge Media Group s'associe au Bec afin d'offrir la livraison d'un apéritif directement aux agences pour 2$ par consommation. Rouge remettra tous les profits à l'organisme. La tournée a commencé au début d'octobre avec les agences Marketel et Bos.

* Moi & Cie revoit son allure, notamment une nouvelle grille graphique, davantage de photos ainsi que de nouvelles chroniques.

* Allard Johnson a conçu une affiche pour Miyamoto, un atelier-boutique qui propose un comptoir de sushis pour emporter.

* MusiMax/MusiquePlus devient partenaire de l'événement Breast Yourself. La collaboration comprend un concours lors du talk-show quotidien "Affaires de stars", présenté à MusiMax à 19h. De plus, des animateurs des deux stations participeront à l'animation de la soirée, au Théâtre Telus, à Montréal, le 6 novembre à 19h.

* Couponclick.ca a été lancé en partenariat avec Canoe.ca. Le site invite les consommateurs à télécharger des centaines de coupons.  

* Scène, un programme de récompenses axé sur le divertissement lancé par Cinéplex Divertissement et la Banque Scotia, lance le concours "Fais ton cinéma 2". Les amateurs de cinéma sont invités à créer un message de 15 secondes qui montre pourquoi il faut la carte Scène.

* Cadbury, en collaboration avec l'Unicef, lance Le projet petite école. Un site web aide les familles à s'organiser pour l'Halloween et permet à l'Unicef de récolter des fonds pour un programme d'écoles en Afrique.

* Prime Marketing signe pour McDonald's la campagne de terrain "Vous n'avez pas deux mains pour rien! Les 2 pour 2,22$". Deux jumeaux, dans deux New Beetles, voyageront dans tout le Québec afin d'offrir du café gratuit et des bons promotionnels.

comments powered by Disqus