La référence des professionnels
des communications et du design

Olivier Soussy quitte Radio-Canada

Olivier Soussy

Olivier Soussy quittera, à la fin de cette semaine, Radio-Canada, où il était directeur des ventes internet depuis août 2005.

"Ici, je suis allé au bout de ce que je pouvais faire. Je veux maintenant aller plus loin dans ce qui consiste à ouvrir des espaces de développement commercial sur le web", dit-il. 

À Radio-Canada, Olivier Soussy a notamment contribué à la refonte du site Information, à l'automne 2008 et, vers la même période, à la mise sur pied des stratégies liées à la diffusion d'émissions intégrales sur le web. Il avait aussi travaillé à la mise en place de l'offre web développée à partir de la plateforme mise au point par Radio-Canada, en 2007.

 "Je veux prendre un peu de temps pour réfléchir aux directions que je désire prendre, dit Olivier Soussy. J'ai le projet de lancer quelque chose éventuellement. En attendant, je vais considérer les possibilités pour assister ou accompagner les boîtes qui auront besoin de mes services. Il y a énormément d'options pour développer, sur le web, des façons de faire de l'argent. D'ailleurs, ceux qui veulent rester compétitifs doivent se montrer prêts à beaucoup accélérer la cadence."

comments powered by Disqus