La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Monster.ca

Parmi les mandats cette semaine, Pfizer désigne Tank responsable de l'élaboration de la campagne de son prochain médicament, alors que Ressac Média va revoir la stratégie liée aux médias sociaux pour Monster Canada.

* Tank a obtenu de Pfizer le compte de Lyrica, un médicament prescrit pour le traitement des douleurs associées à la fibromyalgie. Une importante campagne destinée aux consommateurs commencera cet automne.

Monster Canada choisit Ressac Média pour sa planification stratégique des médias sociaux. "Les processus de travail de Ressac en plus de sa profonde expertise en médias sociaux dans les marchés francophones et anglophones nous ont impressionnés et convaincus", dit Louis Parent, directeur du marketing numérique. Le mandat s'amorce immédiatement et s'adaptera en fonction des besoins de l'annonceur.

* Phéromone (anciennement VDL2) a gagné plusieurs comptes en tourisme: le Comité martiniquais du tourisme, Groupe Dufour et l'hôtel InterContinental de Montréal. Ces entreprises ont choisi l'agence tant pour sa vision du marketing par interactions que pour son expérience dans le marketing touristique (elle sert Via Rail depuis 1994, Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean, la Sépaq, etc.).

* Ergonet, firme spécialisée en création d'environnements web intégrés, annonce sa nouvelle collaboration avec Napa, marque connue du milieu automobile et présente dans plus de 600 magasins au Canada. Reconnaissant l'importance d'être efficacement outillé dans le web pour soutenir ses visées commerciales, Napa a entrepris une démarche structurée de refonte de son site de concert avec Ergonet. 

* Tandem événements spéciaux a obtenu le mandat de la recherche et de la gestion des commandites dans le cadre du congrès de l'Acfas, pour l'Université de Montréal. Cet événement, tenu en 14 mai 2010, en est à sa 78e édition. Il aura pour thème "Découvrir aujourd'hui ce que sera demain".

* L'agence Le saint publicité + design a été choisie par Nova Bus afin de revoir son site internet. Le mandat est de rehausser l'image de l'entreprise afin qu'elle corresponde aux valeurs et aux produits de Nova, concepteur et fabricant de véhicules d'autobus.

* À la suite d'une campagne jugée controversée au Canada anglais, Bos a perdu le compte de la chaîne de restauration Mr. Sub. Consultez notre article traitant de l'opération.

comments powered by Disqus