La référence des professionnels
des communications et du design

Distributel invente le téléphone sourire

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Afin d'augmenter sa part de marché, Distributel s'associe avec Provokat et Front-Line pour sa nouvelle campagne.

Provokat a préparé une campagne liée à l'acquisition de nouveaux abonnés, mais aussi de connaissances. La stratégie: quatre affiches, avec chacune son couple "produit-promesse", incitant les consommateurs à se rendre sur le site Telephonesourire.ca.

Chaque affiche propose un numéro de téléphone différent, ce qui permettra à l'agence de mesurer les tendances régionales, les arguments les plus forts et les techniques de communication les plus rentables.

L'opération a été lancée par le nouveau réseau d'affichage Front-Line. Selon l'entreprise, les affiches seront vues par plus de 3,5 millions de clients, en moyenne cinq fois durant la campagne.

Front-Line annonçait le mois dernier la signature d'une entente pour placer ses publicités au sein de 500 établissements d'Alimentation Couche-Tard au Québec. Cela portait à 750 le nombre de magasins où elle est présente. L'entreprise utilise les panneaux recouvrant les étalages de cigarettes derrière le comptoir-caisse des succursales de Couche-Tard afin d'en faire des panneaux publicitaires.

Il est possible de consulter le site en cliquant ici.

comments powered by Disqus