La référence des professionnels
des communications et du design

Mini sort du cadre pour ses 50 ans

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir la vidéo

Mini poursuit la célébration de son 50e anniversaire avec différents formats d'affichage élaborés par Taxi 2.

Des affiches démontrant la tenue de route de la voiture ont été réalisées. Elles ont été posées de façon à ce que le véhicule évite littéralement certains objets, comme des fenêtres sur le mur d'un bâtiment.

D'autres panneaux mettant plutôt l'accent sur la personnalité provocante de la marque ont aussi été conçus, dont un sur lequel il est inscrit "Spank me.".

De plus, Mini a utilisé pour la première fois des panneaux dans des aéroports. De format géant, ils ont été installés aux côtés des escaliers mobiles, de façon à accompagner les voyageurs au cours du trajet qui les mènent à la porte d'embarquement.

L'agence a également créé le jeu interactif Go for a spin. Celui-ci invite les internautes à défier la Mini "Camden and Mayfair" édition limitée 50e anniversaire. Après avoir cliqué sur l'encadré, le participant peut déposer, à l'aide de son curseur, pleins de petits cônes sur une surface délimitée à l'écran. La voiture esquive par la suite chacun d'eux, comme sur une piste d'essai routier.

La campagne est diffusée à Montréal, Toronto et Vancouver.

Annonceur: Mini
Agence: Taxi

comments powered by Disqus