La référence des professionnels
des communications et du design

Distinctions internationales pour le marketing direct québécois

Cliquez ici pour voir la liste des gagnants des prix Cube

Blitz, division de Cossette, a remporté quatre trophées, dont deux d'or, et le Grand Prix Mailing de l'année, au concours Cubes hier à Paris, tandis que DraftFCB Montréal a gagné un prix d'or.

Les Cubes récompensent les meilleures campagnes en marketing direct, en commerce électronique et en vente à distance. Blitz a reçu un Cube d'or dans la catégorie "ONG et Grandes Causes", de même que le Grand Prix Mailing de l'année, avec la campagne "Aidez-nous à sortir du noir", pour l'Institut Nazareth et Louis Braille. Blitz a obtenu un autre prix d'or dans la catégorie ''Culture, Loisir, Voyage'' pour la campagne "À hurler de plaisir!" pour La Ronde, et un d'argent avec "Anti-Glisse" pour la Société canadienne des postes, dans la catégorie "Grande Consommation alimentaire et non alimentaire". D'ailleurs, DraftFCB Montréal a gagné l'or dans cette catégorie, avec une campagne pour Kraft.

Les prix Cubes ont été initiés par le Groupe La Poste il y a 13 ans. Ils s'appelaient jusqu'en 2006 les trophées de la Vad.

comments powered by Disqus