La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note la Journée-conférences Infopresse sur les nouveaux outils web, la série de conférences Mixx Canada et le lancement de la saison de l'APCM.

* Mercredi dernier, avait lieu la Journée-conférences Infopresse sur les nouveaux outils web, au Centre Mont-Royal, à Montréal. Parmi les conférenciers invités, Mitch Joel, fondateur de Twist Image et auteur du blogue Six Pixels of Separation, a traité de l'importance des données présentes et circulant sur Twitter. Il a de plus souligné le rôle primordial des utilisateurs.

* Le 1er octobre, avait lieu un 5 à 7 afin de célébrer le premier anniversaire de w.illi.am/. La soirée s'est déroulée dans ses nouveaux locaux, au 400 de Maisonneuve Ouest. Elle visait également à soutenir la performance de son équipe ainsi que la durabilité de ses collaborations.

* L'APCM a lancé sa saison avec un premier rendez-vous 5@8 jeudi dernier au Café des éclusiers. En plus de dévoiler le calendrier des activités, il s'agissait du coup d'envoi pour une série de 5 à 8 qui auront pour thématique "Nourrir son savoir et enrichir ses connaissances".

* Au Centre Sheraton de Montréal, avait lieu jeudi dernier la série de conférences Mixx Canada, organisée par le Bureau de la publicité interactive du Canada. Des conférenciers d'ici et d'ailleurs y étaient présents afin d'informer l'industrie canadienne du marketing des changements importants en publicité interactive. Les présentations visaient à faire comprendre comment différents canaux médiatiques collaborent pour favoriser la réussite des annonceurs.

comments powered by Disqus