La référence des professionnels
des communications et du design

Reader's Digest récompensé pour sa collaboration avec la police

Dans le cadre de la semaine nationale de la police, le service de police de Halton a rendu hommage au magazine Sélection du Reader's Digest. Celui-ci a en effet permis l'arrestation d'un meurtrier, l'un des fugitifs les plus recherchés au Canada.

En octobre 1999, plusieurs éditions du Reader's Digest avaient collaboré avec la GRC, le FBI et Interpol pour lancer une campagne internationale en vue de traquer les criminels les plus recherchés au monde. Peu de temps après la parution de cet article, une employée de casino de Las Vegas a remarqué un homme qui correspondait au signalement donné dans le magazine.

Il s'agissait de Grant Warren Beaucage, recherché pour le meurtre au premier degré de son ex-épouse, Aileen O'Brien-Beaucage, survenu à Burlington, Ontario, en 1994. Désormais, il est derrière les barreaux, purgeant une sentence de prison à vie.

"Chez Reader's Digest, nous sommes enchantés d'avoir joué un rôle primordial dans cette arrestation, et c'est avec fierté que nous acceptons cet hommage du service régional de police de Halton", dit Murray Lewis, vice-président et rédacteur en chef de Reader's Digest. Il a accepté cet honneur au nom de Sélection du Reader's Digest Canada.

comments powered by Disqus