La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les mandats cette semaine, Boiron désigne Tank comme responsable de l'élaboration des communications publicitaires, alors que Front Line remporte le mandat d'affichage en magasin de Couche-Tard.

* Les Laboratoires Boiron choisissent Tank comme responsable des communications publicitaires pour plusieurs de leurs marques. Trois campagnes multimédias seront bientôt diffusées au Canada.

* Front Line remporte chez Couche-Tard un mandat pour exploiter l'un des nouveaux panneaux d'affichage derrière le comptoir-caisse.

* Le Groupe Village Vacances Valcartier a choisi Massy-Forget relations publiques afin d'assurer la campagne de communications entourant le lancement de Calypso, un parc aquatique thématique.

* Über communications assure le repositionnement et le développement de l'image de marque de Microserv, la stratégie de commercialisation du produit Adjust-A-Hook de Cobra Anchors, le positionnement de marque et la stratégie de commercialisation de Fibre Noire ainsi que la campagne publicitaire de la formation professionnelle de la Commission scolaire de Laval.

* Jean Brouillard Communication (JBC) décroche les mandats de relations de presse du Restaurant Cosmos de la Grande Allée à Québec et de la première Journée GénérActions, le samedi 3 octobre. JBC assurera aussi les relations de presse du lancement de l'album de Chantal Blanchais, Le White Project, le 21 octobre, ainsi que celles du 24e Salon de la Mariée et de la réception de Québec. Également, JBC a réalisé les relations de presse de la Grande Marche dans les rues de Québec, pour la Fondation des sourds de Québec. L'agence a collaboré aux relations de presse pour Vinum Grappa, en collaboration avec la Fondation du Collège Mérici, qui ont récemment organisé une activité de dégustation comparative de vins. Enfin, JBC a assuré les relations de presse de l'ouverture du grand magasin Latulippe, demeuré au centre-ville de Québec tout en doublant sa superficie.

* Le Conseil interprofessionnel des vins du Languedoc a confié à Sopexa le déploiement de sa stratégie de communication et de marketing pour 2009 à 2011 au pays.

comments powered by Disqus