La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Mitch Joel
Sylvie Bourget
Guillaume Brunet
Affiche du film "The Wild Hunt" d'Alexandre Franchi

Parmi les récents prix et distinctions obtenus dans l'industrie des communications, quatre Québécois s'inscrivent au top 40 des Canadian Online Marketers, alors qu'Alexandre Franchi, de Jet Films, se distingue au Festival international du film de Toronto.

* Parmi le top 40 des "Canadian Online Marketers" établi par Click! Weekly, figurent quatre Québécois. Ce palmarès des personnalités du web comprend Mitch Joel, de Twist Image, Sylvie Bourget, d'Aéroplan, Guillaume Brunet, de Transcontinental, et Benoît Laporte, de Via Rail. Ils ont été choisis parmi des centaines de nominations. Les critères du jury étaient axés sur la stratégie créative des candidats et leur dévouement pour le marketing en ligne.

* Lors de la dernière édition du Festival international du film de Toronto, Alexandre Franchi, réalisateur publicitaire de Jet Films, a obtenu le prix du meilleur premier long-métrage canadien pour The Wild Hunt. L'oeuvre sera présentée au Festival du Nouveau Cinéma de Montréal le 13 octobre à 21h et le 18 octobre à 18h.

comments powered by Disqus