La référence des professionnels
des communications et du design

Les conférences Mixx Canada s'arrêtent à Montréal

Cliquez ici pour accéder au site

Les conférences Mixx Canada, organisées par le Bureau de la publicité interactive du Canada, seront jeudi à Montréal afin d'aborder les enjeux de la publicité interactive avec des conférenciers canadiens et internationaux comme Steve Rubel.

L'événement, qui se tiendra au Centre Sheraton, vise à informer les professionnels de l'industrie des changements qui se réalisent dans les différents canaux médiatiques en lien avec les nouvelles technologies.

Parmi les conférenciers d'honneur, Steve Rubel, d'Edelman Digital, exposera les principales tendances du numérique à surveiller en 2010. Aussi, Didier Mormesse de CNN International, présentera pour sa part une récente recherche menée par CNN qui démontre les avantages de combiner de la publicité télé, en ligne et mobile.

La journée s'amorcera à 7h30 avec un déjeuner de réseautage et se terminera vers 14h30. Cliquez ici afin de voir le programme complet.

Une première conférence a lieu aujourd'hui à Toronto, et la tournée se poursuivra tout le mois d'octobre dans différentes villes canadiennes.

comments powered by Disqus