La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse d'octobre: radio, relations publiques et Chanel

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'édition d'octobre d'Infopresse présente, en plus de dossiers sur la radio et les relations publiques, un article sur la campagne internationale de Chanel, qui donne la vedette à Audrey Tautou en plus de représenter une première pour cet annonceur quant à l'utilisation des réseaux sociaux.

Énergie est devenu NRJ, Mix 96 est devenu Virgin Radio. Dans son dossier de ce mois-ci, Infopresse fait le point sur la façon dont les principaux joueurs de l'industrie de la radio voient le rôle et l'importance du branding. Un bilan de la première année des audiomètres portatifs (PPM) est également présenté. De son côté, le dossier sur les relations publiques aborde l'utilisation des réseaux sociaux en relations publiques dans une entrevue avec Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de la firme de communication Casacom.

Aussi, Mitch Joel, président de Twist Image, auteur du blogue Six Pixels of Separation et du best-seller international qui porte le même titre, explique la valeur pour une marque des nouveaux outils web comme Twitter et Facebook.

Et comme dans chaque numéro, on retrouve les meilleures pubs du mois, des rubriques web et relations publiques ainsi que les chroniques de Richard Martineau et d'André Marois.

comments powered by Disqus