La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouvelles activités de Jean-Jacques Stréliski

Jean-Jacques Stréliski, qui a quitté à la fin mars son poste de président et chef du produit à l'agence PNMD (devenue récemment BBDO Montréal), agit maintenant à titre de consultant pour l'agence Taxi, qui envisage la possibilité de se redéployer à Montréal.

L'agence Taxi, fondée en 1992, a déménagé l'essentiel de ses activités à Toronto en 1998. "Paul Lavoie, président de Taxi, a toujours dit qu'il n'avait jamais fermé à Montréal", dit Jean-Jacques Stréliski. "Il a toujours conservé un petit bureau ici, même si les activités y étaient très restreintes et qu'il n'avait plus aucun client établi à Montréal. J'ai été chargé d'étudier pour lui la réalité du marché. Mais je suis consultant, pas salarié, et j'ai entrepris mon mandat il y a une semaine. Il est beaucoup trop tôt pour que je dise ce que je ferai ensuite. Et si des rumeurs me désignent comme prochain président de Taxi Montréal, je dois dire qu'elles sont très prématurées."

Parmi ses autres occupations, Jean-Jacques Stréliski entreprend une chronique régulière dans les pages du magazine Info Presse Communications. La première sera publiée dans l'édition de juin.

comments powered by Disqus