La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez pour accéder au rapport annuel interactif 2008 d'Astral Media

Parmi les récents prix et distinctions obtenus dans le milieu des communications, on note ceux remportés par Blitz au concours des prix Promo à Toronto et celui gagné par Revolver 3 lors de la soirée WebAward 2009.

* Blitz, division de promotion et de marketing expérientiel de Cossette, a remporté quatre distinctions lors du concours des prix Promo, organisé par la Canadian agencies practicing marketing activation, jeudi dernier à Toronto. Le gala honore les meilleures campagnes promotionnelles au pays. L'agence a raflé deux trophées de bronze pour Postes Canada et Home Depot, un d'argent pour Aveos et un d'or pour General Motors, avec la Buick Expo-Golf 2008, dans la catégorie "Best sponsorship or Tie-in Campaign". Boom Marketing a gagné "le Best of show" et MacLaren Momentum est l'agence ayant mérité le plus de prix, soit 10. Capital C (sept récompenses) ainsi qu'Armstrong Partnership et Fuse Marketing (trois chacune) se sont également distinguées.

* L'agence Revolver 3 est repartie de la soirée WebAward 2009 avec l'honneur du meilleur site internet dans la catégorie "Investor relations". Elle l'a reçu pour la création du rapport annuel interactif 2008 d'Astral Media.

comments powered by Disqus