La référence des professionnels
des communications et du design

Bruno Blanchet se joint à Télé-Québec

L'arrivée de l'animateur Bruno Blanchet est la principale nouveauté de la grille horaire de la chaîne Télé-Québec pour la saison 2001-2002. Il présentera la série "N'ajustez pas votre sécheuse", le dimanche, de 19h30 à 20h. Celle-ci reprendra les personnages El Mimo, Tite-Dent et Madame Totonsky, et mettra en vedette de nouveaux personnages interprétés par Bruno Blanchet (photo). La saison dernière, son émission "On fait ça seulement le samedi soir", prévue sur Radio-Canada, avait été rapidement retirée de l'antenne de la chaîne publique.

Autre récupération de Radio-Canada: Télé-Québec diffusera l'émission scientifique destinée aux jeunes "Les Débrouillards", animée par Gregory Charles. Elle passera le lundi, de 12h30 à 13h.

Il est à noter que Télé-Québec visera particulièrement les 9 à 12 ans, la saison prochaine. En plus des "Débrouillards", elle a prévu pour eux une nouvelle série intitulée "13+" et l'émission "Zoboomafoo". Ainsi, "13+" est programmée tous les jours de la semaine, de 18h30 à 19h, repoussant du même coup la diffusion de l'émission culturelle "Les Choix de Sophie" à 19h30.

Enfin, "Les Francs-tireurs" ne seront plus que deux, Laurent Saulnier étant accaparé par l'organisation du Festival international de Jazz de Montréal.

comments powered by Disqus