La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour accéder au site

Parmi les mandats cette semaine, Dr Renaud confie un nouveau mandat à Bang, alors qu'Emanescence est choisie par Habitation Michel Pitre et Bourcier portes et fenêtres.

* Dr Renaud a confié à Bang Marketing le mandat de développer l'identité visuelle et la stratégie de commercialisation, à la suite de la production du site web du Défi Dr Renaud, un nouveau service du laboratoire permettant d'obtenir un plan d'action beauté personnalisé de soins de la peau.

* Emanescence a été choisie par Bourcier portes et fenêtres pour la refonte complète de son site internet, ainsi que par Habitation Michel Pitre pour la conception de sa nouvelle identité visuelle.

* Carat Canada a vu son mandat de communications et commandites pour Lise Watier Cosmétiques étendu à l'ensemble de ses opérations de développement de stratégies numériques ainsi que de gestions d'événements et de relations publiques. Pour ce faire, l'agence a regroupé ses deux sociétés soeurs Velocity et Isobar. Velocity a organisé une conférence de presse de l'Adisq pour Lise Watier et les pharmacies Jean Coutu, au Club Soda le 14 septembre.

* Geshem Products fait appel à Communications Meca pour le lancement de la campagne de relations publiques canadiennes de Batter Blaster, une pâte à crêpes et à gaufres biologique prête à l'emploi vendue en épicerie dans un contenant de type "cannette de crème fouettée".

* La Société des Jeux de l'Acadie a retenu l'agence Gemini pour l'élaboration de son plan de communication-marketing.

comments powered by Disqus