La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Luc Lavoie
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récentes nominations dans l'industrie des communications, Gilber Paquette prend la direction générale d'Hebdo Québec pendant que Luc Lavoie et Bruce Anderson se joignent à National.

* Gilber Paquette devient directeur général d'Hebdos Québec, en plus de conserver la direction du marketing de l'association, qui regroupe 150 journaux hebdomadaires francophones au Québec. Du même coup, il nomme Pascale Bergeron chef des communications marketing et Gaétan Girard chargé de projet. Pascale Bergeron demeure responsable des communications et, en prenant en charge certaines composantes du marketing mix de l'association, développera divers programmes pour les membres et supervisera certains dossiers gouvernementaux. Gaétan Girard sera attitré à divers projets, dont la gestion de l'étude du lectorat et du concours de journalisme Les Grands Prix des Hebdos.

* Luc Lavoie et Bruce Anderson se joignent à National. Le premier travaillera à partir du bureau de Montréal et le deuxième sera à Ottawa. Pour plus d'information, lisez notre nouvelle de cette semaine.

* Mélanie Joly est nommée associée directrice de Cohn & Wolfe.

* Robert Lee se joint à CloudRaker à titre de directeur artistique senior.

* Frédéric Girard devient directeur artistique senior de Marketel.

* Telus Québec nomme François Gratton premier vice-président, ventes et marketing, aux solutions d'affaires de Telus Québec.

* Cabana Séguin accueille Lydia Sokoloff comme directrice de comptes senior et Martin L'Allier, directeur artistique, pendant le congé de maternité de Valérie Fouché.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques nomme Nancy Dubé conseillère en communication et attachée au développement des affaires.

* Coveo nomme Diane Berry vice-présidente, marketing et communications.

* Le Regroupement pour la formation en audiovisuel du Québec a un nouveau conseil d'administration. Marc Lesage, représentant de l'Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son et chef négociateur agira à titre de président, Claire Samson de l'Association des producteurs de film et de télévision du Québec (APFTQ) sera vice-présidente, François Boulet du Regroupement des producteurs multimédia et d'Inpix sera vice-président, Pierre Blanchet de l'Union des artistes sera secrétaire, alors que Sylvie Krasker de l'APFTQ et de Films Krasker sera trésorière.

comments powered by Disqus