La référence des professionnels
des communications et du design

All Recipes, maintenant en version québécoise

Cliquez ici pour accéder au site

Le site web All Recipes, propriété de Reader's Digest Canada, est désormais disponible au Québec sous l'adresse Allrecipes.qc.ca. Cette version francophone est gérée par une équipe et enrichie par des cuistots d'ici.

De plus, elle présente un nouvel outil, le Frigo, qui permet d'échanger des messages avec ses amis et de les informer de la prochaine recette qu'on compte essayer. "La plateforme, une version améliorée du site anglophone, est une réelle communauté où les gens peuvent échanger et suivre d'autres abonnés. On pourrait comparer le site à un mini Facebook", explique Yann Paquet, directeur des médias numériques de Reader's Digest Canada.

Pour promouvoir Allrecipes.qc.ca, Reader's Digest a conclu un partenariat exclusif de quatre mois avec Kraft. L'entente comprend des bannières publicitaires, des liens textes et l'intégration de recettes et d'ingrédients de Kraft sur le site. Des publicités sont également placées sur le site Selection.ca et dans la publication Sélection.

Reader's Digest et Olive Média sont responsables de la vente des espaces publicitaires sur le site.

La version anglophone accueille une moyenne de 1,4 million de visiteurs canadiens chaque mois, dont environ 150 000 proviennent du Québec.

Allerecipes.com a été créé aux États-Unis en 1997 et compile une moyenne de 12 millions de visiteurs uniques par mois.

comments powered by Disqus