La référence des professionnels
des communications et du design

Astral et Mira accueilleront 2010

Cliquez ici pour visiter le site de l'événement

Astral Media et Publicis organiseront le 31 décembre prochain au centre-ville de Montréal un grand décompte de la nouvelle année, au profit de la Fondation Mira.

L'événement, qui aura lieu sur l'avenue McGill au centre-ville de Montréal, convie les gens à accueillir la nouvelle année lors d'une grande fête. Des performances musicales et humoristiques, de l'animation ainsi que des prestations son et lumière figurent au menu de la soirée.

Plusieurs chaînes de télévision et radio d'Astral retransmettront le spectacle en direct, dont Canal D, Canal Vie, Séries+, Historia, Ztélé, Vrak.tv, MusiquePlus, MusiMax, Super Écran, NRJ 94,3, 107,3, RockDétente, CHOM 97,7, Virgin Radio 96 et CJAD 800. Plusieurs publicités seront présentées sur les différentes plateformes d'Astral dans la région de Montréal.

"Ce rassemblement à grand déploiement permettra à Montréal de célébrer de manière spectaculaire l'arrivée de la nouvelle année en s'inspirant des festivités d'envergure organisées dans les plus grandes métropoles. Nous sommes par ailleurs très fiers que le Grand Décompte Astral pour Mira puisse compter sur la participation de commanditaires importants et ainsi contribuer à la pérennité de l'oeuvre de la Fondation Mira auprès des personnes qui présentent des déficiences visuelles ou motrices et aux enfants atteints de troubles envahissants du développement, dont l'autisme", déclare Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral Media.

comments powered by Disqus