La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Lavoie revient chez National

Luc Lavoie

Le cabinet de relations publiques National a recruté deux stratèges en communication, Luc Lavoie et Bruce Anderson. Le premier travaillera à partir du bureau de Montréal et le deuxième sera à Ottawa.

Il s'agit d'un retour pour l'ancien journaliste Luc Lavoie, puisqu'il a oeuvré au sein de National de 1993 à 2000, d'abord en tant que directeur du bureau d'Ottawa, puis comme cadre au bureau de Montréal. Jusqu'à tout récemment, il était vice-président exécutif de Quebecor. Auparavant, il a été chef de cabinet du ministre de l'Énergie, des Mines et des Ressources, chef de cabinet du Secrétaire d'État et chef de cabinet adjoint du premier ministre du Canada. De plus, il a été commissaire général du Canada à l'Exposition universelle de Séville, en Espagne. Il se spécialise dans les communications liées à la gestion d'enjeux et de crises.

Quant à Bruce Anderson, il travaillera auprès des conseillers et des clients de National au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il a été conseiller pour de nombreuses entreprises, des gouvernements ainsi que de chefs politiques. Il a également été associé fondateur d'Earnscliffe Strategy Group et vice-président exécutif d'une firme de services-conseils en relations publiques. De 2004 à 2008, il a été chef de service de la direction du centre de recherche Décima.

comments powered by Disqus