La référence des professionnels
des communications et du design

Le plein d'idées 2.0

Cliquez pour accéder à la page internet de la Journée-conférences Infopresse Stratégie et créativité web

La Journée-conférences Infopresse du 25 novembre portera sur la création de sites internet efficaces et créatifs, et fera le point sur les tendances du milieu et les plus récentes opération de créativité média, avec entre autres Christian Quenneville de Nurun, Thane Calder de CloudRaker, et Emmanuelle Legault de Tourisme Montréal.

Christian Quenneville, vice-président, planification stratégique, et Jimmy Fecteau, directeur artistique, de Nurun, ouvriront la journée en invitant les spectateurs à penser "expériences" et "interactions" au lieu de simplement "campagne".

Emmanuelle Legault, directrice, communications et publicité, de Tourisme Montréal, poursuivra avec une conférence qui expose la stratégie 100% web de Tourisme Montréal. Elle traitera des défis et présentera le bilan de la plateforme internet qui recourt notamment à cinq blogueurs mettant chacun de l'avant une facette de la ville.

Ensuite, Thane Calder, cofondateur et coprésident de CloudRaker, proposera une présentation sur les réseaux sociaux, qui permettent une segmentation mieux ciblée.

Une table ronde animée par Yannick Manuri, consultant médias numériques d'Espresso Interactif, concernant le placement média sur le web suivra à 11h30.

Afin de vous inscrire à la Journée-conférences Infopresse Stratégie et créativité web du 25 novembre à l'Ex-Centris, cliquez ici.

comments powered by Disqus