La référence des professionnels
des communications et du design

Le jury a lancé ses Flèches

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Après une journée de délibérations, le jury des Flèches a désigné les gagnants 2009 des différentes catégories du concours.

Présidé par Christian Gauthier, de Kopel, le jury a déterminé les pièces gagnantes dans les 15 catégories, notamment Campagnes intégrées, Gestion de la relation client, Acquisition de nouveaux clients, Promotion relationnelle, OBNL/Levée de fonds, Services publics, Programme interne, Nouvelles approches interactives et Créativité en marketing relationnel.

Il était composé de Marlène Hins, de Réno-Dépôt, François Ouellette, de Postes Canada, Pascal Hébert, d'Inpix, Louis-Hugo Marchand, de DraftFCB, Thomas Nelligan, de Blitz, François-Yves Caya, de Via Rail, Daniel Martial, de Penega, Yannick Bédard, de Sid Lee, Caroline Blazy, d'Uniprix, et Joelle Namer, de la Banque Nationale.

Les gagnants seront connus le 29 octobre, lors d'une soirée organisée au belvédère des Quais du Vieux-Port de Montréal.

La campagne est signée Marketel et les photos ont été prises par Martin Girard de Shoot Studio.

Pour plus de détails concernant l'événement, cliquez ici.

Ce concours est organisé par les Éditions Infopresse en collaboration avec l'Association du marketing relationnel et avec l'aide d'Aéroplan, Postes Canada, Air Canada, Transcontinental, Joncas Postexperts, Imprimerie l'Empreinte et Sélection Reader's Digest.

comments powered by Disqus