La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les entreprises ayant obtenu de nouveaux comptes ou mandats, Sopexa est choisie par différentes appellations ou régions viticoles françaises, puis elle désigne Zoum Armada comme partenaire pour les campagnes médias.

* Sopexa a remporté des appels d'offres européens pour la promotion d'appellations ou régions viticoles françaises: les conseils interprofessionnels des vins d'Alsace, de Provence, de la région de Bergerac, de Bordeaux, du Sud-Ouest ainsi qu'Inter Rhône. Les mandats concernent les communications au Canada pour les trois prochaines années. Sopexa a désigné Zoum Armada comme partenaire pour les campagnes médias (création et placement médias).

* Imago a obtenu le compte de Petit Lem. Depuis août dernier, l'agence a entre autres élaboré le plan de communication de l'entreprise, élaboré ses stratégies et tactiques de marketing, puis mis en ligne un nouveau site web. Imago est également devenu l'agence de Devo. Elle reverra notamment le positionnement de l'entreprise, l'identité de marque, la plateforme créative ainsi que ses outils de communication. Béïque, Legault, Thuot architectes a mandaté Imago pour revitaliser son identité de marque, concevoir sa papeterie, déterminer ses normes graphiques et effectuer une refonte de son site web. Enfin, Imago travaillera avec Mexx.

* Le Centre Nad a confié à Ressac Média une campagne sur les médias sociaux entourant la rentrée scolaire. L'agence a aussi obtenu un mandat de référencement organique et de campagne de mots-clés pour le nouveau projet immobilier Pointe-Nord de l'Île-des-soeurs, par Proment.

* Connexion marketing & communication a obtenu un mandat du Séminaire des Pères Maristes, une école secondaire privée de Sillery. L'agence devra élaborer un plan stratégique de relations publiques pour l'année en cours.

* L'agence Les Évadés a décroché le compte de Git portes et fenêtres. Une première campagne est prévue pour l'automne.

* L'équipe de relations de presse de Denise Deveau et Isabelle Fafard a obtenu les mandats du Salon international tourisme voyages, les 23, 24 et 25 octobre à la Place Bonaventure, de l'ouverture du nouveau magasin Mountain Equipment Co-op de Longueuil et du Salon Passion Chocolat & Cie, les 20, 21 et 22 novembre au Marché Bonsecours.

comments powered by Disqus