La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents changements dans l'industrie des communications, Pierre Nolin annonce la date officielle de son départ, alors que Catherine Resch devient directrice de comptes Solutions 360° de Médias Transcontinental.

* Le 30 septembre prochain, Pierre Nolin quittera officiellement BBDO Montréal, qu'il a présidée de 2005 à 2008, ainsi que Nolin branding et design, une entreprise qu'il a fondée il y a plus de 25 ans et dont il a également été le président. Pour en lire plus sur ce départ, annoncé en décembre dernier, cliquez ici.

* Catherine Resch devient directrice de comptes Solutions 360° de Médias Transcontinental. À l'emploi des publications économiques de Transcontinental, elle a été, entre autres, directrice de comptes pendant huit ans pour PME, Commerce, Affaires+ et Les Affaires, puis directrice des ventes nationales pour ces quatre publications. En octobre dernier, elle a été nommée directrice des ventes pour les magazines Vita/More.

* Jean-François LeBrun reprend son rôle au développement des affaires du cabinet National.

* Groupe Buzz Image accueille Ludovic Spénard (prix du meilleur court-métrage au festival Fantasia, gagnant en 2008-2009 à la compétition de cinéastes de la relève Fais ça court!) comme réalisateur pour la production publicitaire.

* Connexion marketing & communication souligne l'arrivée de Mathieu Avoine, qui sera concepteur-rédacteur. 

* TVRS nomme Roxanne Tremblay au nouveau poste de coordonnatrice à la programmation. TVRS est une télévision régionale affiliée à Vox. Elle attire plus de 410 000 téléspectateurs sur la Rive-Sud de Montréal et elle est également offerte à Tvrs.ca.

* Pascal Beaudry est de retour chez Voyou communications à titre directeur-conseil, associé et attaché au développement des affaires.

comments powered by Disqus