La référence des professionnels
des communications et du design

Journée-conférences Infopresse sur l'événementiel: Daniel Gélinas en vedette

Daniel Gelinas, directeur général du Festival d'été de Québec et directeur général de la Société du 400e anniversaire de Québec
Cliquez ici pour accéder au site internet des Journées-conférences Infopresse

Daniel Gélinas, directeur général du Festival d'été de Québec et de la Société du 400e anniversaire de Québec, expliquera, entre autres, comment il a su remanier la vision des médias à l'égard du 400e de Québec, lors de la première Journée-conférences Infopresse de la saison, le 23 septembre prochain, consacrée aux communications événementielles. Ce sera l'occasion de découvrir les nouvelles approches et stratégies qui contribuent au succès de vos communications événementielles.

Mirella Di Blasio et Sandra Raineri, présidente et directrice de projets de Lulu et Castagnette, et Radu Zmeureanu, stratège marketing interactif de Revolver 3, traiteront de la gestion de la créativité événementielle et de la place des médias sociaux pour faire vivre votre événement. Une table ronde suivra sur les stratégies gagnantes à appliquer. Animée par Nathalie Courville, cofondatrice de l'Institut de l'événement de Montréal, elle comptera parmi ses participants Nathalie Carbonneau, directrice des communications, publications aux consommateurs, de Médias Transcontinental, Patrick Corneau, directeur général, partenariats corporatifs, de Telus, Luci Tremblay, directrice des communications du Festival d'été de Québec, et Thérèse David, responsable des commandites et des communications de la Fête nationale du Québec.

En conférence d'honneur, Daniel Gélinas racontera comment les communications événementielles ont joué un rôle essentiel dans la perception des fêtes du 400e et son redressement.

Afin de vous inscrire à la  Journée-conférences Infopresse "Communications événementielles, de la stratégie au design: créer l'extraordinaire", le mercredi 23 septembre 2009 au Centre Mont-Royal, à Montréal, cliquez ici.

comments powered by Disqus