La référence des professionnels
des communications et du design

Le lait lève son verre au 25e de Coup de pouce

Cliquez ici pour accéder au microsite
Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Fédération des producteurs de lait du Québec (FPLQ), en collaboration avec Touché!PHD et Médias Transcontinental Solution 360, lance un concours pour souligner les 25 ans de Coup de pouce.

Intitulé "3 femmes donnent un coup de pouce à 3 causes", il vise à soutenir des femmes qui oeuvrent auprès de causes sociales au Québec. Les trois gagnantes recevront chacune une bourse de 10 000$ pour leur cause.

Afin de promouvoir le concours et de souligner les 25 ans de Coup de pouce, un microsite a été mis en ligne. Le format "fenêtre à la une" a été utilisé en page couverture du numéro anniversaire du magazine. Un rabat autocollant est disposé au centre de la page, qui présente un morceau de gâteau au chocolat. Lorsqu'il est soulevé, une publicité de la FPLQ apparaît en offrant ses bons voeux au mensuel féminin et en présentant un verre de lait.

De plus, des publicités paraissent dans plusieurs propriétés de Transcontinental, alors que des messages radio sont diffusés sur les ondes des principaux réseaux radiophoniques du Québec.

"J'avais envie de soutenir les plus petites causes et de leur rendre hommage, celles dont on entend peu parler et qui, pourtant, font une énorme différence dans la communauté", dit Nicole Dubé, directrice du marketing de la FPLQ.

Annonceur: Fédération des producteurs de lait du Québec - Nicole Dubé
Agence et création: Nolin BBDO
Placement médias: Touché!PHD - Alexandre Pascal Lamoureux

comments powered by Disqus