La référence des professionnels
des communications et du design

Cascades s'associe à la Maison du développement durable

Sydney Ribaux, d'Équiterre, en compagnie d'Alain Lemaire, président de Cascades.

Après Bell et Rona, Cascades s'allie à son tour à la Maison du développement durable en annonçant un don de 150000$. Cette contribution s'intègre à la campagne de financement corporative dont l'objectif est de recueillir 5 millions$ sur une période de cinq ans pour la mise en place de ce lieu d'éducation et de recherche sur le développement durable.

Rappelons que ce projet, piloté par Equiterre, consiste en la construction d'un édifice écologique dédié au développement durable, à l'angle des rues Sainte-Catherine et Clark, à Montréal. L'édifice, qui accueillera les bureaux de huit organisations oeuvrant dans divers secteurs du développement durable, servira également de vitrine destinée à inspirer le grand public et les décideurs.

"La Maison du développement durable est une initiative qui correspond à nos valeurs et à notre vision, et il était tout indiqué que Cascades s'y associe, dit Alain Lemaire, président de Cascades. Elle permettra à des organismes oeuvrant pour la préservation de notre environnement de partager leurs ressources. Cette synergie sera à leur avantage."

Cette annonce suit ainsi de près celles faites par Rona au début de l'été (lire l'article) et, plus récemment, par Bell (lire l'article).

comments powered by Disqus