La référence des professionnels
des communications et du design

Sympatico.ca s'associe au magazine Best Health

Cliquez pour accéder au site internet de Sympatico.ca

Sympatico.ca s'est associé avec le magazine Best Health, propriété de Reader's Digest, pour créer la section "Health and Fitness" sur son portail anglophone. L'objectif de cette alliance stratégique vise à attirer de nouveaux publics et offrir davantage de visibilité aux deux entreprises.

Le contenu de Best Health est d'ailleurs intégré à la nouvelle section de Sympatico.ca depuis le début d'août. La section a reçu plus de 1,5 million de visites au cours des trois premières semaines.

"Du côté francophone, nous avons des associations semblables avec entre autres Coup de pouce, Passeportsanté.net et Magazine Mieux-Être", explique Patrick Larouche, directeur, marketing et communications, de Sympatico.ca.

Rappelons que Sympatico s'est séparé de Microsoft plus tôt cette semaine. Cette dernière a créé son propre portail, MSN.ca.

Sympatico élabore d'ailleurs une refonte de son image en collaboration avec l'agence Rethink, de Vancouver. "Nous travaillons auprès des annonceurs, des agences et de nos partenaires à faire connaître la nouvelle image de Sympatico. Une offensive pour les consommateurs sera lancée au cours des prochaines semaines", ajoute Patrick Larouche.

comments powered by Disqus