La référence des professionnels
des communications et du design

Le salon Iidex fête ses 25 ans

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La 25e édition du salon Iidex/NeoCon de Toronto se déroulera les 24 et 25 septembre; coup d'oeil sur sa programmation. 

En plus d'y découvrir les nouveautés des exposants, les professionnels du design pourront y entendre plusieurs conférenciers renommés:

- Dans le volet affaires, Bertrand Cesvet, de l'agence Sid Lee, discutera de créativité commerciale. Stratège-clé derrière la machine marketing du Cirque du Soleil, il parlera de l'importance de briser les barrières entre les disciplines pour créer des expériences de marques qui se distinguent.
24 septembre, de 10h à 11h

- Qu'est-ce qui fait d'une ville, une bonne ville? C'est la question à laquelle répondra Enrique Peñalosa, consultant urbain et ancien maire de Bogotà. Homme politique visionnaire, il a transformé la capitale colombienne, faisant de l'équité sociale et du bonheur des citoyens ses priorités.
24 septembre, de 16h à 17h

- L'artiste Stephen Knapp dessine dans l'espace en utilisant le mouvement de la lumière. Sa technique, le "light painting", a été décrite comme "le premier nouveau médium artistique du XXIe siècle".
25 septembre, de 10h30 à 11h30

- Le design comme agent de changement social? Le célèbre designer industriel Stephen Burks profite de chaque projet pour abattre les frontières entre design de luxe et design conscientisé.
25 septembre, de 13h à 14h

Pour plus d'info sur ces conférenciers, cliquez ici.

Le salon Iidex s'est de plus associé cette année au Green Building Festival, qui proposera des conférences sur l'architecture verte, les 23 et 24 septembre.

Au Centre Direct Energy, à Toronto

comments powered by Disqus