La référence des professionnels
des communications et du design

Prix Vision: CG3 parmi les meilleurs

Cliquez ici pour voir toutes les photos

CG3 a pris la septième place du palmarès des agences les plus primées du concours des prix Vision, qui récompense chaque année les meilleurs rapports annuels.  

L'agence montréalaise a reçu 19 prix, répartis entre neuf rapports annuels (Caisse de dépôt et placement du Québec, Téléfilm, Loto-Québec, Banque de développement du Canada, Société des alcools du Québec, Gildan, Supremex, Commission canadienne du tourisme et Société du Père Noël).

CG3 est également le studio canadien le plus primé de la compétition pour une troisième année consécutive.

"Malgré des délais toujours plus serrés et une réglementation de plus en plus lourde, nos clients s'investissent beaucoup afin de produire des documents qui communiquent au-delà du minimum requis, notamment sur les plans du graphisme, de la créativité, de la thématique, de la mise en évidence des messages-clés, de la clarté et de la qualité rédactionnelle", dit Daniel Rheault, associé, communications.

Le concours des prix Vision est organisé par la League of American Communications Professionals. Quelque 3500 rapports annuels de 22 pays avaient été soumis au jury.

Cliquez ici pour tous les résultats.

comments powered by Disqus