La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, L'Oréal Paris s'associe au Yul-Lab, alors que Carteblanche travaille avec l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires.

* L'Oréal Paris est le premier annonceur à s'associer au projet Yul-Lab de l'Association des agences de publicité du Québec, deuxième phase de Montréal.ad. En collaboration avec les trois agences de L'Oréal (Marketel, Nurun et ZenithOptimedia), les deux partenaires travailleront à l'élaboration de campagnes dans le but de les exporter.

* Carteblanche a été choisie par l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires pour l'élaboration et la mise en oeuvre d'offensives communicationnelles au cours des prochains mois.

* Le Neuro, l'Institut et hôpital neurologique de Montréal, a confié à CGCOM le mandat d'actualiser son image et de revoir ses outils de communication grâce à un nouveau branding. Deux messages télé ont été créés en français et en anglais. Astral Media les diffuse gratuitement sur toutes ses chaînes. La campagne a été réalisée dans le cadre des 75 ans du Neuro et de sa collecte de fonds.

* Tank, après un appel d'offres international, va concevoir et exécuter les communications d'Inter Rhône au Canada pour les trois prochaines années.

* Agence Sonia Gagnon réalisera une campagne de relations de presse entourant une collecte de fonds pour la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, cet automne à la Place Alexis Nihon. De plus, l'agence prépare une opération de relations de presse pour un médicament homéopathique sans ordonnance, l'Oscillococcinum, pour les Laboratoires Boiron.

comments powered by Disqus