La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Lancement de la programmation de RockDétente au Musée des beaux-arts
Lancement de la programmation de MusiquePlus à la salle Astral
Lancement de la programmation d'automne de Télétoon, hier midi.
Lancement de la programmation d'automne de Télétoon, hier midi.
Lancement de la programmation 2009 de Rythme FM au restaurant La Gazette de l'hôtel Westin Montréal
Lancement de la programmation 2009 de Rythme FM au restaurant La Gazette de l'hôtel Westin Montréal

Parmi les récents événements marquants dans le domaine des communications, on note le lancement de la programmation de V (anciennement TQS) et Télétoon à la télévision, ainsi que de Rythme FM et RockDétente à la radio.

* Télétoon a dévoilé hier midi les détails de sa programmation d'automne. Les superhéros Spiderman, Wolverine et Ironman étaient au rendez-vous.

* Le jeudi 20 août, avait lieu le lancement de la chaîne télé V, connue jusqu'ici sous le nom de TQS. Lors de la soirée, Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de la station, a prononcé un discours sur la vision de la chaîne, axée sur les plaisirs coupables. La nouvelle image de marque, représentée par un V, a également été dévoilée. Conçue par Nolin BBDO, elle porte la signature "Laissez-vous divertir". Cliquez ici pour voir la nouvelle programmation. 

RockDétente a divulgué, le 19 août dernier au Musée des beaux-arts de Montréal, sa programmation de la rentrée 2009. Pour l'occasion, la station a proposé une "exposition" aux visiteurs, avec les animateurs qui se trouvaient à l'intérieur des cadres pour présenter les faits saillants de leur émission.

* Le lundi 17 août, Rythme FM a fait connaître ses nouveautés 2009. La rencontre se tenait au restaurant La Gazette de l'hôtel Westin Montréal.

* Astral a dévoilé la programmation 2009-2010 de MusiquePlus et MusiMax le jeudi 13 août dernier. L'événement avait lieu à la salle L'Astral de la Maison du jazz Rio Tinto Alcan.

comments powered by Disqus