La référence des professionnels
des communications et du design

Un péché santé

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le rose bonbon et le vert anis du nouveau comptoir de yogourt glacé en libre-service Yeh Yogourt attirent le regard sur le boulevard Saint-Laurent depuis quelques semaines.

Le concept était voulu par les propriétaires Jean-Daniel et Grace Nadeau. Développé par Louis Béliveau de Les chics types et Surface Jalouse, il consiste en l'insertion de deux volumes roses (les machines de yogourt glacé et le comptoir garnitures et caisse) qui se démarquent dans une enveloppe d'un brun sombre, afin de créer un effet d'entonnoir. 

Tout est écrit sur les murs. Les impressions vinyles ont été réalisées par Surface Jalouse. Il suffit de suivre les instructions: prendre un contenant en plastique recyclé, se servir soi-même d'une ou de plusieurs saveurs de yogourt, puis se diriger vers l'autre espace rose bonbon, le comptoir à garnitures (granola, fruits frais, graines en tout genre...).

À saveur urbaine, Yeh Yogourt cible les 18-40 ans. L'idée du yogourt santé en libre-service vient d'Asie et fonctionne déjà très bien aux États-Unis.

comments powered by Disqus