La référence des professionnels
des communications et du design

Bell, partenaire de la Maison du développement durable

Sidney Ribaux, d'Equiterre, et Carmella Zampini, Vice-présidente, Ventes grandes entreprises chez Bell.

Bell a annoncé un don de 250000$ au projet de construction de la Maison du développement durable. Rappelons que ce projet, mené par Equiterre, consiste en la construction d'un édifice écologique -- visant la certification Leed Platine -- dédié au développement durable, à l'angle des rues Sainte-Catherine et Clark, à Montréal. Il accueillera les bureaux de plusieurs ONG (Conseil régional de l'environnement de Montréal, Environnement JEUnesse, Option consommateurs, Regroupement national des conseils régionaux de l'environnement du Québec...), tout en servant de lieu de recherche et de sensibilisation.

Ce montant s'intègre à la campagne de financement corporative dont l'objectif est de recueillir 5 millions$ sur une période de cinq ans. Outre ce don, Bell soutient la campagne de mobilisation citoyenne en offrant à la Maison du développement durable de la visibilité sur le site Web de Sympatico.

"En devenant grand donateur de la Maison du développement durable, Bell pose une action concrète pour les générations futures en matière de développement durable, dit Sidney Ribaux, d'Equiterre. Le rayonnement que nous lui connaissons permettra d'encourager citoyens et entreprises à faire de même."

Rappelons que Rona avait également annoncé son soutien financier au projet, en juin dernier (lire l'article).

comments powered by Disqus