La référence des professionnels
des communications et du design

Rouge Média réplique à NewAd

Rouge Média a répondu par un communiqué à NewAd, qui s'oppose à l'adhésion de Rouge Campus et de Chapitre 66 au Bureau canadien d'évaluation de l'affichage extérieur (BCEAE). NewAd juge que l'entreprise contrevient à ses droits publicitaires exclusifs (voir l'article).

"NewAd nous poursuit devant les tribunaux, et la cause sera entendue à l'automne 2010. Nous estimons que ce sont des poursuites baillons, puisque comme question de fait, certains de nos clients ont fait vérifier la conformité de notre contrat par leurs aviseurs légaux avant de le signer, afin de s'assurer qu'il ne contrevenait pas à leurs obligations face à NewAd", a dit par communiqué Martin Poitras, président de Rouge Média.

L'organisation se dit étonnée des actions entreprises par NewAd, compte tenu du fait qu'elle offre un produit distinct de "celui qui a fait la renommée de NewAd". Elle rappelle aussi que le principal concurrent de ce dernier est Zoom Média.

Elle ajoute que Rouge Campus et Chapitre 66 possèdent des droits exclusifs dans l'affichage de bannières publicitaires en vinyle de toutes dimensions et qu'elles ont des ententes à long terme avec chaque membre de leurs réseaux.

comments powered by Disqus