La référence des professionnels
des communications et du design

Donnez et recevez avec Cadbury

Cliquez ici pour accéder au site

Cadbury a lancé sa promotion "Un pour moi, un pour toi", qui récompense les participants tout en leur donnant l'occasion de faire un don à un organisme de bienfaisance.

Pour ce faire, il faut acheter du chocolat, de la gomme ou des bonbons Cadbury. Les gens peuvent ensuite se rendre sur le site de l'opération et choisir entre les sections "Un pour moi" ou "Un pour toi". En entrant le code à barres du produit acheté, ils peuvent gagner et donner un prix instantané. Un grand prix de 100 000$ sera également remis. Le gagnant pourra choisir une oeuvre de charité qui recevra aussi 100 000$.

"Nous savons que les gens aiment donner. Toutefois, en raison de la conjoncture actuelle, bon nombre d'oeuvres de charité souffrent sur le plan économique cette année. Nous avons donc conçu une promotion axée sur le don, tout en incorporant, par la même occasion, l'élément de réception", explique Luisa Girotto, vice-présidente, affaires de l'entreprise, de Cadbury Amérique du Nord.

L'offensive, qui cible les 25-34 ans, se décline à la télé, à la radio, sur le web et en affichage. Elle se déroule jusqu'au 8 novembre.

Annonceur: Cadbury Amérique du Nord
Achats médias: Cossette
Développement du site web: The Hive
Direction de la création: Simon Creet
Rédaction: Michelle Spivak
Direction artistique: Paul Parolin
Production: Sumit Ajwani
Animation: Vacuum

comments powered by Disqus