La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises ayant décroché de nouveaux comptes ou mandats, Tonik travaille avec Yves Rocher, alors que Transistor décroche trois mandats.

* Tonik Groupimage devient le partenaire principal d'Yves Rocher en Amérique du Nord pour la création de ses campagnes postales et en ligne pour ses trois réseaux de vente (magasin, catalogue et internet), ainsi que pour ses microsites promotionnels. Ce partenariat s'est développé dans le cadre du déploiement de la nouvelle identité visuelle de la marque: nouveau logo, nouvelle signature et nouveau concept de magasins, les Ateliers Cosmétique Végétale. Le premier a été inauguré au Centre Eaton de Montréal en mai dernier.

* Transistor design a reçu trois nouveaux mandats: la boutique Berceau maternité + allaitement, pour son nouveau site web transactionnel; Cardinal Communication, également pour son nouveau site web; et Tergos, pour la conception de sa nouvelle identité visuelle et la refonte de son site web.

* Toxa a obtenu le mandat de scénariser, réaliser et produire une vidéo de quatre minutes présentant le passé, le présent et l'avenir du Quartier des spectacles. La vidéo a été diffusée lors de l'inauguration de la Place des spectacles. Elle sera reprise sous différentes déclinaisons lors d'événements ainsi que sur le web.

* La Conférence régionale des élus de Montréal a confié à Brigitte Filiatrault Relations Publiques l'organisation d'une conférence de presse pour l'annonce d'une initiative dont l'objectif est de stimuler le développement de la région.

comments powered by Disqus