La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Eva Hartling de Téléfilm Canada
Thérèse David de TV5

Parmi les récentes nominations dans l'industrie des communications, TV5 fait appel à Thérèse David, alors que Jean Corriveau se joint à RDS.

* TV5 a embauché Thérèse David comme experte-conseil en communication pour mettre sur pied ses campagnes publicitaires et de relations de presse dans le cadre du lancement de sa programmation 2009-2010. Elle a notamment été vice-présidente à la promotion et aux communications du Journal de Montréal et vice-présidente aux communications de TQS.

* Jean Corriveau est nommé directeur du développement interactif de RDS. Il entrera en poste le 17 août prochain. RDS l'a embauché pour sa connaissance des sites spécialisés et généralistes ainsi que son expertise du milieu d'affaires et sa créativité.

* Nick Jolicoeur (ex-La Fabrique d'images) s'ajoute à l'équipe de Cinélande comme productrice. Elle a amorcé sa carrière en tant que directrice artistique et était jusqu'en juin productrice à La Fabrique, où elle a produit des centaines de messages.

* Stéphane Laurin se joint au développeur de jeux vidéo Sarbakan en tant que vice-président au développement des affaires. Auparavant directeur général de GPC pendant quatre ans, il sera responsable de la gestion de l'équipe des ventes et du marketing ainsi que du développement des activités de l'entreprise aux États-Unis, en Europe et en Asie. 

* Eva Hartling rejoint Téléfilm Canada en tant que spécialiste en communications. 

* Jeff Plante sera le nouvel animateur du "Show du matin" à Tag 96,5 Radio X dès le lundi 17 août à 5h30. Avec plus de 15 ans d'expérience comme animateur de radio au Canada et en France, Jeff Plante a notamment animé "RadioXTRM", sur internet et sur la radio satellite XM.

comments powered by Disqus