La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Julie Dubé, coordonnatrice, Tandem événements spéciaux
Yves Bisaillon, producteur associé, Orbi-XXI productions

Parmi les récentes nominations dans l'industrie des communications, on note que Claude Deraîche est nommé chef des communications et relations publiques de RDS, alors que l'Audit Bureau of Circulations a une nouvelle vice-présidente et directrice générale des innovations et du leadership.

* Claude Deraîche devient chef des communications et relations publiques du Réseau des sports (RDS), un poste auparavant occupé par Nathalie Moreau.

* L'Audit Bureau of Circulations (ABC) a nommé Joan Brehl vice-présidente et directrice générale des innovations et du leadership de la marque de ses services canadiens. Joan Brehl a passé 18 ans au sein de la direction supérieure du groupe d'édition de Time. Plus récemment, elle a été directrice d'édition responsable de l'organisation canadienne de Time. Elle est entrée en poste le 4 août dernier.

* Karen Best se joint au Bureau canadien d'évaluation de l'affichage comme présidente.

* Dominique Hétu accède au poste de directrice des communications et des relations publiques de Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

* Isabelle Lemieux est nommée représentante, publicité de détail, de La Presse.

* NewAd accueille Lindsey Blake comme chargée de comptes, marketing événementiel, et Marin Hickox au poste de superviseure, ventes, centre du Canada.

* Julie Farah Lajoie est maintenant chargée de comptes d'Espresso communication & design.

* Tandem événements spéciaux accueille dans son équipe de Montréal Julie Dubé (ex-LXB, Tank, Arthur & Merlin) à titre de coordonnatrice.

* Yves Bisaillon devient producteur associé d'Orbi-XXI productions.

* Kuka Robotics nomme Yarek Niedbala directeur commercial pour le marché canadien.

comments powered by Disqus