La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les récents mandats obtenus dans le milieu des communications, TD Canada Trust choisit Starcom.

* TD Canada Trust a mandaté Starcom. Le compte était auparavant détenu par The Media Company, division de Mediacom, propriété de WPP Group.

* Le réseau publicitaire en ligne Olive Média a obtenu la représentation exclusive au Canada de la publicité en ligne sur quatre sites du groupe de presse américain Time: People.com, CNNMoney.com, EW.com et SI.com.

* Vlan! Communication est responsable de la couverture photographique des activités estivales et hivernales partout au Québec pour 2009-2010, à la suite d'un appel d'offres conjoint de Cossette et Tourisme Québec.

* Le Festival du canal Rideau a choisi Pattison Affichage extérieur comme commanditaire média officiel pour 2009. Celle-ci lui a offert des espaces publicitaires de plus de 140 000$ sur des moyens de transport et au niveau de la rue. Les espaces de Pattison à Kingston, Ottawa et Saskatoon présenteront les oeuvres d'art d'élèves du primaire pendant les deux mois qui précèdent le Festival.

* Connexion marketing communication a été mandatée par Batitech, un constructeur de maisons usinées. L'agence de Québec a également été choisie par Fiso Technologies, une entreprise spécialisée en point de mesure des paramètres physiques et chimiques de la fibre optique.

* Docteur du pare-brise a confié ses activités communicationnelles à Carteblanche.

comments powered by Disqus