La référence des professionnels
des communications et du design

Air Liquide crée un parc à Montréal

Air Liquide, le Jour de la Terre et leurs partenaires ont inauguré le nouveau parc à la mi-juillet.

En collaboration avec le Jour de la Terre, Air Liquide a transformé un terrain vacant de Montréal en un parc accessible aux citoyens. L'aménagement de ce nouveau parc, situé au coin des rues Sainte-Catherine Est et Lasalle, dans l'arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, a été mené dans le cadre d'un partenariat entre Air Liquide et le Jour de la Terre, l'entreprise ayant notamment assumé l'aspect financier du projet.

Le parc est ainsi agrémenté d'arbres, arbustes et plantes indigènes, plantés par l'organisme d'intégration socio-professionnelle Les Pousses urbainesla Ville de Montréal a également contribué au projet en y installant un banc.

"En plus d'embellir le quartier avec ce nouveau petit parc, dit Marylise Morin, directrice générale des Pousses urbaines, Air Liquide permettra aux participants de notre entreprise en économie sociale d'acquérir les habiletés nécessaires pour se réintégrer au marché du travail ou de retourner aux études, un besoin d'autant plus important dans le climat économique actuel."

comments powered by Disqus